https://www.discogs.com/fr/sell/item/487122781
 

"Pour qu'une étoile naisse,

Il y a une chose qui doit se produire : 

Une nébuleuse doit s'éffondrer. 
Alors, effondrez-vous.
Ecroulez-vous.
Ce n'est pas votre destruction.
C'est votre naissance."

D. Laporte

MOI
INSPIRER LES AUTRES,
UNE PASSION

Imaginez...

Que feriez-vous si vous dépassiez vos peurs ?

Qu'est-ce qu'un coach de vie, qu'est-ce qu'un coach transformationnel ?

 

C'est la personne que vous contactez lorsque vous voulez obtenir des résultats différents dans votre vie personnelle et/ou professionnelle.

Pas un psy, pas un thérapeute, pas un magnétiseur non, plus et pas un gourou. Le seul gourou dans votre histoire, c'est vous.

Un coach de vie aide une personne à améliorer certains domaines de sa vie en observant, en donnant des exercices et des pratiques pour modifier les programmes qui ont été enregistrés par le cerveau depuis la naissance.  Ces exercices et pratiques vont aussi modifier les solutions à certaines situations, lorsque celles qui sont utilisées depuis trop longtemps ne fonctionnent plus.

C'est tout le système de perception qui se trouve ensuite transformé et les résultats sont flagrants et rapides.

Je suis une coach en transformation et je travaille sur les peurs des gens.

Je les aide à les transcender et à les transmuter.

J'ai appelé ma technique "Fearless'ING", Fearless signifie sans peur et ING pour Inner Guide, signifie Guide Intérieur / Âme.

J'aide les personnes à se reconnecter à leur esprit, à leur âme, à leur intuition et à leur énergie vitale, pour les aider à améliorer leurs relations avec les autres, mais surtout à eux-mêmes et donc à améliorer leur vie.

Mon but est de faire d'eux les leaders qu'ils sont réellement.

C'est ce que je fais. Et c'est aussi une passion.

J'avais besoin d'un coach moi-même il y a 8 ans, je n'en trouvais pas un qui me convienne à Paris.

J'ai trouvé mes différents enseignants aux Etats-Unis et étant bilingue en anglais, j'ai suivi leurs enseignements en ligne.

Puis j’ai commencé à enseigner il y a 7 ans.

En session individuelle, en ateliers dans des entreprises et dans une école de management.

Je crée de nouveaux outils et de nouveaux programmes, en mixant le meilleur de tout ce que j'ai appris.

Lorsqu'un sujet me passionne, j'apprends tout sur ce sujet, je m'y baigne littéralement.

Je m'inspire de Marianne Williamson, Louise Hay, Gabrielle Bernstein, Danielle Laporte, Brendon Burchard, Tony Robbins, Deepak Chopra,  et dernièrement Catalyst Yogi (enseignant en yoga Kundalini, Design Humain et Genekeys) avec qui j'ai suivi d'intenses programmes de transformation depuis deux ans.

Mes outils, je les puise dans leurs enseignements, que j'ai reçus. Les résultats sont aussi rapides que spectaculaires pour faire avancer mes élèves vers des changements et des transformations insoupçonnées et  inespérées.

Les personnes qui me consultent ne sont pas mes patients ou mes clients, ce sont mes élèves. J'y tiens. Je ne suis pas thérapeute. 

Je suis Coach. 

Mon domaine de prédilection : les peurs.

Parce que j'ai réalisé que dans notre société, la peur était utilisée comme un frein à l'évolution de chacun dans beaucoup de domaines. 

La peur nous la ressentons tous, elle peut être utile lorsque notre vie est en danger, seulement, vous en conviendrez, cela arrive rarement.

Elle est  un véritable poison au quotidien quand on se rend compte qu'elle se glisse partout et se couvre d'autres noms (angoisse, inquiétude, anxiété, nervosité, appréhension, souci, préoccupation...) et qu'elle prend la forme de colère, aigreur, impatience, irritabilité, ressentiment, rancoeur, dépit, frustration, déception, vengeance...La liste est très longue.

Je crée des leaders.

Leaders de leur propre vie pour commencer.

Des leaders qui font avancer le monde chacun dans leur domaine, une fois qu'ils m'ont consultés, car ils ressortent de nos rencontres, inspirés, passionnés et plein de projets qu'ils mettent en place. 

Ma première élève m'a dit un jour : "Lorsque je suis venue te voir, j'étais perdue, je n'allais pas bien du tout. Je n'avais aucune confiance en moi. Je t'ai rencontrée, tu as déployé mes ailes et maintenant, je vole!"

Vous comprendrez aisément la métaphore.

Je ne demande pas à mes élèves d'écrire des témoignages, nous sommes liés par un contrat de confidentialité auquel je tiens, qui fait partie du processus de transformation et qui laisse à mes élèves toute la confiance nécessaire pour aborder avec moi tous les sujets et blocages de leur vie. 

Leur joie retrouvée et leur plein potentiel activé est mon plus beau témoignage de réussite.

Alors,

Imaginez...

Que feriez-vous si vous dépassiez vos peurs ?

Ce n'est pas par hasard si vous lisez ces mots et qu'ils résonnent en vous.

 

Vous aussi vous êtes appelé à devenir la ou le leader que vous ignorez encore être.